La Fondation Zach
Accueil À propos Historique Photos Nous joindre Dons Liens

La Fondation Zach

Zachary Labrie

La Fondation Zach a pour mission d’aider les personnes atteintes de la fibrose kystique (FK) à faire l’achat d’une veste thérapeutique ou Frequencer pour les aider dans leur combat quotidien contre cette maladie incurable. C’est à la demande du jeune Zachary Labrie, qui est lui-même atteint de la FK, que la Fondation a pris naissance.

Après avoir lui-même reçu ce cadeau de vie, Zachary s’est donné comme mission actuelle de donner la chance à d’autres enfants atteints de la fibrose kystique de recevoir la veste ou Frequencer.

La veste et le Frequencer sont d’autres techniques utilisés dans les traitements quotidiens que les personnes atteintes de la FK doivent subir pour aider au dégagement des voies respiratoires.

Vous pouvez aider Zachary dans sa mission en faisant un don et ainsi donner une chance de combat à d’autres personnes atteintes de la fibrose kystique et contribuer à améliorer grandement leur  qualité de vie et celle de leur famille.

Ma fondation - page 1

Ma fondation - page 2

Nous aimerions remercier tous nos commanditaires qui rendent notre mission possible.

Accueil | À propos | Historique | Photos | Nous joindre | Dons | Liens